Reconquête! dénonce la mise à disposition d'un stade municipal pour l'Aïd el-Fitr à Vienne par le maire LR Thierry Kovacs
La fédération iséroise de Reconquête! dénonce la mise à disposition de l'espace public viennois par le maire Thierry Kovacs pour la fête de l'Aïd el-Fitr ce dimanche 30 mars.
L'édile consent en effet à l'organisation de cette fête islamique sur la pelouse du stade municipal Malissol, tout au long de la journée.
Celui qui dirige les Républicains en Isère cautionne ainsi les prières géantes, prêches et autres rites coraniques à ciel ouvert dans sa commune !
Il interdit par ailleurs le stationnement sur le parking adjacent, ou du moins, le réserve-t-il aux fidèles musulmans qui pourront bénéficier de "places à disposition" comme le dit l'affiche émanant de la mosquée Hamza de Vienne !
Quelques mois plus tôt, la mairie de Thierry Kovacs se félicitait de l'installation du village de Noël sur son parvis, village ne comportant aucune autre référence chrétienne que le terme "Noël", évidemment dépossédé de crèche, de croix, d'angelot..., et réduit donc à sa connotation "commerciale"...
Encore une fois, dans le silence assourdissant de la droite locale, Reconquête! est le seul parti à avoir le courage de la vérité face à l'islamisation de nos villes.
Face au deux poids, deux mesures, des politiciens encourageant ce phénomène mortifère pour nos traditions multi-séculaires, à des fins électoralistes, Reconquête! s'érige et continuera à s'ériger sans relâche !